Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
3 juillet 2006

AUTRES CHOSES FAITES PAR MOI ET D AUTRES PERSONNES !

ds29281poesie1un petit bloc note fait avec tres peu de chose mais qui fait toujours plaisirs je peux aussi vous les faire sur commande aussi!

cg2600
une petite couverture pour un livret de naissance ou de chien un carnet de santé!


un beurrier pour fanny un autre cour avec l'apprentisage de fleurs pas facile a faire!


                                                               dscn10794                                                                
                                                      
              voici aussi des peinture porcelaine................UN MUG VACHE! pour ajouter à ma collection ....

dscn0365








dscn03632

dscn11292st54562dscn03641
un tee-shirt que j'ai recuperé en voulant m'amuser tout simplement!




fleur_6


big_2462





dscn10742dscn10751

Publicité
Commentaires
Publicité