Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
17 août 2006

VOICI LES DIVERSES CHOSES COSTUMISEES !!!!

"LA COSTUMISATION"    N' EST PAS VRAIEMENT RECENTE !

MAIS CELA REVIENT A LA MODE !

voici quelques petites choses faites par fanny :

une jupes longue devenue MINI-JUPE , transformée avec des perles sur un ruban de satin
et un jean , de sa soeur en mauvais etat ! costumiser avec mes cours par FANNY!

les voici : 

DSCN0682à l'origine elle etait tres longue:

donc nous avons ajoutées des perles dans le ton de la jupe noir , sur un ruban de satin noir  !



DSCN0683DSCN0684sur le coté tout n'etait pas fini , mais cela donne une idée !

et la jupe vu de derriere qu'en pensez-vous?

907hb



ENSUITE LE FAMEUX JEAN DE CLARA! avant et après !

voici l'état du bas de jea
DSCN0686n ! un vrai massacre .......

DSCN0685
 
MAINTENANT APRES :


DSCN0687
DSCN0692                          DSCN0699
DSCN0698

                                                                        
       voila avec un peu de patience et mes                                                                              conseils cela donne :
                                           un truc super sympa non ?

DSCN0695               blinkie_  _________

vous pouvez costumiser autres choses : sacs, pull , divers vetements , je vous en ferai voir plus tard !

VOICI AUSSI UNE DE MES NOUVELLES CARTES DE VISITES !

livepreview_003

ours12vm7oy






je peux aussi vous le faire si vous le desirez !

signature










 

Publicité
Commentaires
C
Très chouette! surtout le jeans! moi aussi j'adore customiser mes sacs ou mes vêtements!
C
Salut Frifri<br /> <br /> Comme promis je suis passée. Je vois comme ça ce qui conviendrait. Tu souhaites garder du rose (en fait j'adore le rose, chuis pas une fille pour rien ;) ) Moi je verrais un background à petits motifs (ta page de fonds qui est rose pour le moment). Bon je fais quelques trucs et je te dis, ok? par contre ne sois pas trop pressée, je tiens toujours parole mais je bosse sur plusieurs trucs en meme temps... ;)<br /> <br /> amitiés
Publicité