Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
6 décembre 2006

NOTRE MARCHE DE NOEL A GODERVILLE AVEC LA MACHINE QUI BRODE!

116182120








voici le tee-shirt de la micro-entreprise realisé avec notre brodeuse ! et les produits a commander et a vendre!


vacances_a_rochefort_01217voivi quelques modèles
DSCN1496DSCN1497DSCN1498








DSCN1499DSCN1500DSCN1502DSCN1504DSCN1505








NOUS REALISONS TOUS A VOS NOMS ,PREMOMS, anniversaieres ,fêtes.......
DSCN1506DSCN1321DSCN1322DSCN1353DSCN1348








nous avons des stikers?,
des broderies a mettre sur les vetements sur demande et a votre gout!
en voici d'autres que l'on peut mettre sur les sous-vetement pour les raffines :
                           
                           
DSCN1354
DSCN1351DSCN1355
voila quelques petites idées , sur le revers des manteaux, personnaliser tout!


santa  pensez a offrir cela en cadeau !xxxxx

Publicité
Commentaires
T
je viens de voir votre site il est formidable ,je fait moi méme du tricot,crochet,poit de croix et ici je viens de me mettre a la broderie machine, je brode a la main aussi,je me présente je m'appelle josiane ,mariée et maman de 9 enfants ,il m'en reste 3 a la maison,peut tu me conseiller pour un logiciel pour mes broderie machine car celui de pfaff est trop chére pour moi d'avance merci et bonne continuation
C
slt je vois que tu vient de t'inscrire sur blooster blog pour ton arriver j'ai voté +5 pour toi passe sur les miens <br /> <br /> creationmimi.bloosterblog.com<br /> et<br /> mimipassion.bloosterblog.com
Publicité