Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
2 janvier 2007

VOICI NOTRE EXPOSITION AU SUPERMARCHE CHAMPION DU HAVRE SANVIC !

L e directeur a bien voulue que " AUJOURD'HUI NOUS CREEONS !" vienne faire une exposition vente ! :

voici les resultats et des modèles de nos produits :

je vous rappelle que je vous personnalise tout : c'est a dire du gant de toilette, serviette de bain , draps de bain , tee-shirt , des commandes de chemises au logo d'une societé aussi , les accroches porte ! qui on fait sensation ,un club d'animaux aussi , draps enfin, des sticks pour les sous vêtements ou les trous de vos jeans.....

VOICI NOS SUPERS MODOLES ET JE SUIS TRES FIERE , je remercie aussi une amie qui m'a beaucoup aidée pour me passer des modèles de dessin marie-agnes ! je ne t'oublie pas.

stand_chez_championstand_4stand_vstand_trois






voici le l emplacement prété gentiment par le directeur de champion Sanvic !

voici maintenant nos differents modèles :

angele_fangele_seviette_mainaujourd_hui_ns_creeonsbavoircadeau_virginie








voici donc deux petites serviettes mains pour un pte fille , un bavoir , sortie de bain !
ceinture_virginieclub_de_saphirclub_hypppiquedouble_coeur_virginiedragon








une pte fantaisies sur la ceinture, un club de chien, un club de cheval, et notre dragon !
esemplefee_paulineethniquegenenievelavoccato








voici notrr belle brodeuse ... une fée pour pauline, un accroche porte africain super, une sortie de bain italienne , nous sommes ouverts sur le mon de genial  non?
matheosmathissaphir_deuxserviette_docteurserviette_sylvie








une joli moto pour Matheos ! un super chien saphir, une serviette pour mon docteur et une grande sortie de bain pour sylvie !
serviette_vachesortie__bain_italiennesortie_de_bain_virginiemathisstand_2

Publicité
Commentaires
Publicité