Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
6 février 2007

VOICI LE DERNIER SALON DE NOTRE DAME DE GRAVENCHON

VOICI LA DERNIERE EXPO FAITE : le salon de notre Dame de Gravenchon!

Photo_224Photo_225Photo_229Photo_230





voici mon stand ,pas mal !!!!
Photo_232Photo_222voici une de mes commandes sur place !!!

n'oubliez pas la st valentin........





Photo_024Photo_056Photo_067Photo_070





Photo_072Photo_074PENSEZ QUE C 'EST LE 14 FEVRIER commande sous deux jours !!!

frifri



18311111994374a6edb2bde

Publicité
Commentaires
J
il n'y a pas a dire continue tu fais des choses super gros bisous
C
ce blog est vraiment très bien, je reviendrais
M
tu fais vraiment de tres belle chose ma petite poule<br /> je suis fiere de toi<br /> ta professeur<br /> <br /> gros bisous<br /> marie agnes
P
bonjour madame c'est tres joli çeu que vous faite bisousss.
M
bonjour ma petite frifri<br /> <br /> super ce que tu veux j'espere et que ton expo a notre dame de gravenchon a ete reussi <br /> <br /> bisous<br /> la petite marie agnes
Publicité