Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
20 février 2007

VOICI LES DERNIERES CREATIONS POUR LA ST VALENTIN ET AUTRE AVEC LA BRODEUSE

Je vous propose de nouvelles idées creer par moi avec l'aide de la brodeuse mais sans nous derriere je precise que le travail est pas forcement bien fait !

voici quelques nouvelles creation faites par moi (les idées) :
                         Photo_034                                                                              Photo_036                  Photo_030
Photo_027

Photo_014Photo_047Photo_060

voici quelques  modèles  :des sac à dessous ou autre, une serviette en  nid d'abeille avec le gant assorti! un tee-shirt et autres demandes particulieres pour les clients!  n'hesitez pas a demander un motif sur :

frifri0463@yahoo.fr pour un prix ou une livraison express !

pensez aux cadeaux de  paques aussi ......


                                                                                                                                   UN REPSOSE -TETE QUI A EU UN ENORME SUCCEC SUR UNE EXPO VENTE:

8 eurPhoto_065os a perPhoto_073sPhoto_066onnaliser aussi!            Photo_072              Photo_049Photo_045 Photo_075Photo_043Photo_066 Photo_063

Publicité
Commentaires
Publicité