Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
20 février 2007

SUITE ¨DE CREATIONS AVEC LA BRODEUSE MAIS LAISSER UN PT COMMENTAIRE C SYMPA !!!

Photo_080Photo_081Photo_084Photo_085Photo_086








Je vous propose aussi des coussins de portes personnalises aussi , des carnet de santé pour les naissances , cela peut etre mis au prenom de l'enfant! cela 7 euros plus le prenom mais vous choisissez le dessin aussi si vous le desirez!

Photo_090Photo_095des petits sac de lingerie aussi pour homme ou femme ....
Photo_190Photo_191Photo_192








Photo_194Photo_196Photo_198Photo_201Photo_204








vous pouvez constater une jolie sortie de bain , pour un nourrisson, un bavoir .....                      
un repose -tete sous deux coloris differents un tee-shirt aussi
 
                                       
Photo_208Photo_212Photo_215Photo_216Photo_220

Photo_222
Photo_223Photo_224Photo_225Photo_226








Photo_229Photo_232
Photo_233

un tee-shirt en Italien!un peignoir de bain pour moi!!!!et une serviette dediée a mon meilleu ami.



Photo_235Photo_238Photo_250Photo_252JE VOUS PRPOPOSE AUSSI DES CARNET DE SANTE POUR CHIENS
N OUBLIONS PAS NOS ANIMAUX DE COMPAGNIE ......





un gant de toilette aussi pour les petits!

N oubliez pas de passer vos commandes par mon mail :
frifri0463@yahoo.fr
je vous communiquerai les prix de mes articles!

D AUTRES CREATIONS SONT EN COURS!

frifri !

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, vraiment superbes toutes ces broderies, bonne continuation et longue vie au site !!!!<br /> Félicitations.................
M
vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres. Beau travail félicitations.
M
Vous faites un très beau travail.<br /> Félicitations et bonne continuations !!!!
Publicité