Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
4 mars 2007

MES REALISATIONS PAR BRODEUSE !!!!

voici quelques carnets de santé  pour NOS AMIS LES ANIMAUXfait MAISON DE A à Z !!!!!!!:

ils sont vendus au prix de 6,oo euros avec le motifs de votre animal sur commande bien sur !

Photo_250Photo_252Photo_239Photo_251Photo_255Photo_258

Photo_258Photo_259

voici quelques échantillons de mes carnets de santé !

commandez sur frifri063@yahoo.fr et je vous le fait parvenir sous deux ou trois jours !

frifri

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ces carnets de santé !!!! <br /> <br /> Bravo,c'est très mignon.<br /> <br /> Céline50
C
J'aime beaucoup ces carnets de santé !!!! <br /> <br /> Bravo,c'est très mignon.<br /> <br /> Céline50
G
J'adore vos broderie pour chien, ou tous ce qui se trouve sur ce site d'ailleur, mais j'ai du mal à naviguer dessus... mais c'est super!
Publicité