Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
7 novembre 2005

autres creations "AUJOURD'HUI NOUS CREEONS :

dscn0102

voici notre publicité , que vous pouvez faire suivre !!!!

dscn0103

voici la technique homedéco !! faites par fanny.dscn0106

peinture faite sur un support , à faire selon vos couleurs !

dscn0104dscn0105

dscn01081                                          des modèles pour les enfants aussi ne les oublions pas !!!

dscn0109dscn0110dscn0112dscn0114

des deco de boites diverses,broderies, encadrement , et peinture dans le fond, point compté !des activitées diverses sont a étudiée avec vous  bien sur !!!!

dscn2432dscn2431

encore un petit coin encadrement , deco d'une image ....

NOUS VOUS TIENDRONS AU COURANT DE NOS AUTRES CREATIONS !!!!!!

avatar44442_32

frifri !!!!!!!nini1                                                                                            orlene !!!!!

A BIENTOT , BONNE JOURNEE  A TOUS !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est super tous ça ma poulette travail travail c beau
L
message pour la personne qui donne des cours de peinture sur porcelaine : peut on envisager de mettre en place un cours de peinture sur porcelaine le lundi 6 février prochain ou encore le 13 février. Vous pouvez me contacter au 0689273866
L
message pour oliviaporcelaine. Ou peut on vous joindre ? merci
O
moi, je donne des cours (adultes et enfants à partir de 8 ans) en peinture sur porcelaine. A domicile ou en entreprise, si jamais vous aviez besoin de moi, contactez-moi !
M
c'est bien les girls !!!! continuez comme ça <br /> <br /> j'admire votre patience!!<br /> <br /> bisous christine
Publicité