Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
27 novembre 2005

ADMIREZ AUSSI CE TRAVAL MANUEL DE PATIENCE , que nous pouvons nous apprendre aussi!

cloche_houxchristmas01a                                           etoile20

                     christmas01g1  PENSEZ A OFFRIR DES COURS DE TRAVAUX MANUELS , c'est aussi une bonne idée, cela fait du bien et nous avons pas de choses a vous proposer!!

dscn0319dscn0320

je vous presente ma maison à l'échelle : 1/12 ème

il y a deux étages , et au grenier cela sera des combles aménageables en ? surprise !!!

vous la verrez pièces par pièces , étape par étape, l'électrécité est installée!

mais cela demande beaucoup de patience et de temps: j'ai commencée cette maison depuis deux ans au moins et la je compte faire tout , toute seule et orlene, fera les rideaux, la lingerie, au crochet , cela sera MAGNIFIQUE !!!!

bhme_neige_gchecarte_nouvelan3

                           fetes178                                                                 christmas01c

BON NOEL ET N'OUBLIEZ PAS

  QUE LE PERE-NOEL VA   PASSER ......... 

FRIFRI

ET      ORLENE  .........                                   fetes183

Publicité
Commentaires
Publicité