Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
20 février 2006

VOICI QUELQUES MODELES DES DERNIERES CREATIONS


VOICI QUELQUES MODELES DES DERNIERES CREATIONS D'ELEVES :

dscn0383dscn0384

voici les futurs plateaux realisés en mosaique , vous verrez les etapes au fur et a mesure des cours!!

ENSUITE DE LA PEINTURE SUR PORCELAINE : un cours aussi realisé par une dame de 75 ans pas mal!

dscn0390

et mon plateadscn0386u a cake :dscn0385             dscn0387                              

SI CELA VOUS DIT DE FAIRE LA MEME CHOSE PRENEZ DES COURS .

nic05_smalldscn4115pot_a_lait_vachenb

un joli mug avec une vache..

UN PEU DE TRICOT AUSSI :

sacamain

un cours de tricot tres sympa , de tous les ages! bon j'ai un peu exagerée en voulant faire une pelote de laine, mais total j'avais tout melangé, mais de pelote ! heureusement de l'aide etait la !

dscn0392dscn0400

dscn0403dscn0402dscn04011dscn0401dscn0394 meme le chatte s'y met aussi pationnant les loisirs creatifs !

m_primavera1pique_cotepochettephildar

1thread2_thumb

voici aussi quelques

modèles que nous pouvons faire aussi avec vous !

260068

VOILA UN APERCU DE QUELQUES MODELES AVEC DES COURS SYMPATIQUES !

                 blinkie_lolo005au revoir et a bientot !

Publicité
Commentaires
C
si tu veux mieux faire connaitre ton blog sympa et parler de ta passion je te conseille ce site :<br /> http://octomosa.lightbb.com/
Publicité