Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Derniers commentaires
" AUJOURD'HUI NOUS CREEONS ! "
Archives
23 août 2006

VOICI DES NOUVELLES DES MINIATURES !


voici toujours la vitrine en fin de réalisation :
                              
DSCN0740DSCN0733DSCN0734DSCN0736DSCN0737







tous les modèles ont été inventés par moi ! pas de copie ! DSCN0496                            DSCN0739

DSCN0501DSCN0484



DSCN0494

voila la prochaine fois ! elle sera finie !!

Copie_de_frifri1kk

Publicité
Commentaires
P
bonjour moi aussi je fait des vitrine miniatures je voudrai faire aussi des sous-vetements et je suis a la recherche de tissus + dentelles je suis plus dans le moderne pouvez vous peut-etre me renseignier merci de me repondre a+ patounette
C
tu as dû t'amuser à faire toute cette lingerie, bien réussie d'ailleurs!
M
ho lala sa c'est du bon boulot felicitation
Publicité